Le favori des architectes : GEZE à nouveau récompensé pour ses techniques de porte innovantes

GEZE a reçu le prix de Bronze dans la catégorie « Portes automatiques » à l’occasion de la remise du Architects‘ Darling Award 2023. Près de 2 000 architectes et concepteurs ont participé à la plus grande enquête multimédia nationale et ont sélectionné environ 200 fabricants et marques parmi leurs favoris dans le secteur de la construction.

231123_GEZE_ArchitectsDarling_Bronze.jpg

GEZE reçoit le prix de Bronze lors du Architects‘ Darling Award 2023. © GEZE GmbH

En plus de la grande qualité de ses produits, GEZE a avant tout également convaincu les architectes interrogés en matière de sécurité et de rapport prix-performance. Marco Zaoral, Chef d’équipe Conseil en projet de construction interne chez GEZE, explique ainsi : « Nous sommes très heureux d'avoir à nouveau remporté ce prix. Les résultats de l’enquête soulignent nos points forts et notre potentiel et montrent encore une fois que nous sommes un partenaire de confiance pour les principaux décisionnaires dans le secteur de la construction. »

Marco Zaoral, Chef d’équipe Conseil en projet de construction interne chez GEZE

myGEZE Control : une solution de connectivité intelligente pour les techniques de bâtiments

myGEZE Control Dispositif de base

Grâce à la plateforme de connectivité myGEZE Control, les systèmes de portes, de fenêtres et de sécurité peuvent être commandés de manière centralisée. © GEZE GmbH

L’entreprise traditionnelle de Leonberg fait partie des plus grands fournisseurs de techniques de portes, de fenêtres et de sécurité et a déjà été récompensée à plusieurs reprises pour ses solutions systèmes innovantes. L’esprit de pionnier et la volonté de développer constamment les produits caractérisent également les dernières innovations de l’entreprise. C’est aussi le cas de la solution de connectivité myGEZE Control – un système d’automatisation de bâtiments innovant, qui permet la mise en réseau intelligente des portes, fenêtres et systèmes de sécurité et assure ainsi plus de sécurité, une meilleure efficacité énergétique et un confort optimal. Un autre exemple est l’un des derniers développements dans le domaine des portes automatiques : la porte tournante automatique Revo.PRIME, qui séduit par une hauteur de canopée particulièrement faible et un automatisme de portes efficace en énergie.

Le « Best Performer » de l’industrie de la construction

Depuis 2011 déjà, Heinze GmbH récompense les solutions les plus recherchées de l'industrie de construction en leur décernant le Brand Award. Lors du concours de cette année, les Brand Awards ont été remis dans 23 catégories de produits et les Jury Awards dans 14 catégories. La catégorie du favori du secteur récompense le lauréat le plus nommé comme favori dans son domaine de produit et selon cinq critères d'évaluation différents, comme la qualité, le rapport prix-performance, l’innovation, l’esthétique/le design et la sécurité.