GEZE – un cœur pour les animaux
Refuge à Amtzell
Refuge „Lebenswürde für Tiere e.V.“
GEZE – un cœur pour les animaux
Cochon au refuge
Cheval au refuge d’Allgäu
GEZE – un cœur pour les animaux
Chien "Sugar"

GEZE – un cœur pour les animaux

Christiane Rohns, fondatrice et principale responsable de Gnadenhof "Lebenswürde für Tiere e.V." , s’est donné pour mission d’offrir un lieu de vie décent aux animaux maltraités et négligés. Sur l’ancien haras d’Amtzell à Allgäu vivent quelque 300 animaux, dont des canards, des chats, des chiens, des chevaux, mais aussi des animaux exotiques tels que des lamas ou des cochons à ventre pendant.

Madame Rohns a rapidement trouvé une solution notamment pour les chiens au comportement perturbé et peut ainsi construire une nouvelle base de confiance entre l’homme et l’animal. Elle a réussi à rendre de nouveau domestiques et fiables des chiens traumatisés et classés dangereux afin de pouvoir les remettre ensuite à des maîtres expérimentés.

Brigitte Vöster-Alber, la gérante associée de GEZE GmbH, qui aime et possède des animaux apporte son soutien à l'association par un don permanent. La transformation et l’extension de l'association, les frais courants pour les aliments et autres consommables demandent beaucoup d’argent. L'association dépend de ces dons généreux pour pouvoir continuer à aider les animaux maltraités à l’avenir.

http://www.der-gnadenhof.de/
 

Dons :
Numéro de compte 137 241
Gnadenhof »Lebenswürde für Tiere e.V.
Kreissparkasse Ravensburg, BLZ 650 501 10