GEZE E170 et E170/2 - compas motorisé pour une ouverture discrète


Les compas motorisés E170 sont flexibles dans leur application et se prêtent parfaitement à la ventilation quotidienne. Idéal pour les impostes tombant intérieur, cette motorisation peut manœuvrer des châssis lourds d’une manière sûre et confortable. E 170/2 unit les avantages des produits reconnus OL90 N et E212 et offre de plus une esthétique irréprochable et un montage aisé.

E170/2 intègre 2 compas OL90 N et une motorisation E212 dans un boîtier compact et élégant. Le capot toute longueur et la position invisible des compas offrent un design élaboré et une protection contre les salissures. Le système E170/2 est disponible en deux longueurs standard pour des vantaux d’une largeur de 900-1600 mm ou de 1600-2400 mm. La course est réglable individuellement sur le chantier. Livré en kit et nécessitant très peu de trous de perçage, E170 s’installe d’une manière facile et rapide. Etant une unité compacte, l’encombrement sur le châssis est très réduit. Grâce à une plaque de base métallique, la stabilité du produit peut être renforcée. De plus, GEZE offre des kits qui permettent de répondre à des demandes spécifiques :


Design-kit pour installation entre poteaux
Le design-kit en option pour une installation entre poteaux comprend des capots complémentaires qui peuvent être coupés sur mesure. Il permet une solution individuelle avec différentes finitions et offrent un design homogène.

Kit de verrouillage
Le kit de verrouillage complémentaire offre une sécurité anti-effraction complémemtaire.