IGG - Système pour construction tout verre


Depuis que la possibilité de construire de plus grandes surfaces de verre nous est offerte, le côté esthétique de ce matériau fascine et inspire les architectes. Alors que le design des éléments en verre était jusqu’à présent perturbé par les systèmes de ferrures et les profilés, le système IGG donne beaucoup plus de liberté de création pour la réalisation des projets. Le design des façades peut donc, dès lors, être réalisé de façon continue et sans rupture de style, même lorsqu’il est prévu d’y intégrer des panneaux de séparation, des portes battantes, coulissantes et pivotantes.

Applications

IGG s’intègre parfaitement dans des réalisations intérieures et extérieures. Il s’adapte sur des portes coulissantes ou battantes, simple et double action. Elles peuvent être automatiques, avec les mécanismes Slimdrive SL ou SLT, manuelles avec des pivots de sol, des rails ou en tant que cloisons mobiles avec le système MSW.

 

 

Pratiquement invisible

IGG intègre tous les éléments constructifs  comme les ferrures, entretoises, profilés ou joints qui, sur une porte classique, sont situés sur la partie visible des vantaux coulissants. Ces systèmes sont encastrés entre deux panneaux de verre de sécurité trempé ou feuilleté, entièrement invisibles lors de l’application d’une bande de couleur sur les bords, d’une largeur minimale de 30 mm et de teinte au choix dans le nuancier GEZE. 

C’est un produit qui offre de multiples possibilités avec un design réduit à l’essentiel pouvant être intégré dans des constructions nouvelles et modernes ou lors de rénovations.