Du nouveau au cœur d'une technologie éprouvée - les systèmes pour portes coulissantes GEZE Rollan 40 et 80 NT




Des nouvelles techniques de design d'intérieur
avec les systèmes GEZE Rollan 40 et 80 NT

 

Solution intelligente pour portes intérieures de 40 ou 80 kg, le système de rails coulissants GEZE Rollan NT s’intègre parfaitement dans les espaces de vie. Les nouveaux chariots de roulement, particulièrement légers, garantissent un coulissement fluide et de grande précision. Le « plus » novateur réside dans son amortisseur de fin de course rétrofit, unilatéral ou bilatéral, sur des portes coulissantes jusqu'à 40 kg.

 

 

Utilisée, par exemple, comme séparateur de pièces ou porte de penderie, la nouvelle génération GEZE Rollan NT représente une solution intelligente et adaptée pour les portes coulissantes intérieures. Alors que le système Rollan 40 NT déplace des vantaux jusqu'à 40 kg, le système Rollan 80 NT, quant à lui, ouvre des portes coulissantes jusqu'à 80 kg – le tout de manière exceptionnellement simple et silencieuse. La faible friction initiale (< 25 N) permet d'utiliser ce système dans toutes les pièces où l'accessibilité sans contrainte est requise. Le système d’amortissement de fin de course Rollan 80 NT SoftStop s’utilise d’un seul côté ou des deux côtés sur les vantaux de portes jusqu’à 40 kg, quelle que soit la largeur du vantail, offrant ainsi plus de confort et de sûreté à l’ouverture et/ou à la fermeture.

 

L'installation du Rollan SoftStop est simple et rapide. Il n'y a aucune modification à apporter au vantail ou sur un système Rollan déjà installé in situ : le rail de roulement est identique avec les nouveaux chariots à galets ainsi qu’avec l’amortisseur SoftStop. Le temps d'installation en est réduit : c'est simple, efficace et pratique !