Une décennie de "Course pour la vie", et toujours le même objectif.

Pour la dixième année consécutive, GEZE participe à la course de bienfaisance en soutien aux personnes atteintes de la mucoviscidose à Ditzinger. L’équipe GEZE LEO était, cette année encore, l’une des plus nombreuses avec 63 coureurs qui ont parcouru une distance globale de 1 008 kilomètres, ce qui représente la somme de 2 420 Euros arrondie à 3 000 Euros par la Direction.

L’équipe GEZE LEO était composée de 63 coureurs issus de tous les départements du groupe et soutenus par leurs familles et amis. Chaque kilomètre parcouru est converti en don, permettant de financer des projets de recherche dans le dessein d’améliorer les traitements contre la mucoviscidose, et de sensibiliser le plus grand nombre sur cette maladie qui reste, à ce jour, encore incurable.

« La Course pour la vie de Ditzinger est l’un des éléments clés de notre engagement social et médical. Nous nous réjouissons qu’un aussi grand nombre de nos collègues s’investissent avec un réel enthousiasme dans une bonne cause. Depuis de nombreuses années, GEZE  soutient également la fondation Olgäle pour les enfants malades de Stuttgart (Olgäle-Stiftung für das kranke kind e.V.). En collaboration avec une organisation d’aide humanitaire aux enfants, GEZE continue son engagement avec plus de 150 parrainages pour enfants et jeunes dans les régions les plus pauvres du globe » précise Gaby Bauer, Directrice Marketing International.