Nouveau produit : Slimchain 230 V


Nouvelle motorisation à chaîne design - Slimchain 230 V pour une ventilation naturelle quotidienne simple.

 

Spécialiste des techniques de fenêtres, GEZE a développé une nouvelle motorisation à chaîne GEZE Slimchain 230 V destinée à la ventilation quotidienne. Elle garantit l'ouverture et la fermeture sans effort des fenêtres, et couvre une large gamme d'applications et de nombreuses possibilités d'installation.

                        

 

Contrairement à la version en 24 V, Slimchain 230 V dispose d'une alimentation intégrée en 230 V, et se  raccorde  donc  directement au  réseau  électrique,  ce  qui simplifie fortement les travaux de câblage. Grâce à son design épuré et compact, la motorisation s'intègre parfaitement et de façon presque invisible à toute façade.

 

Une ventilation sur mesure

 

L'entraînement dispose de quatre longueurs de course différentes (200, 300, 500 et 800 mm), qui peuvent être réglées individuellement en fonction des largeurs de châssis et selon les besoins en ventilation. Tous les paramètres, tels que la vitesse et la force d'ouverture, ou la longueur de chaîne, sont réglables en toute simplicité grâce à un terminal de service qui se connecte directement sur l'entraînement via une valve de service et un accès bus LIN. Le terminal peut également afficher des messages de diagnostic en temps réel.

 

                          

 

 

Installation, mise en service et maintenance simples

Le montage du Slimchain 230 V est considérablement simplifié grâce au système d'installation intuitif "Smart Fix", qui permet de "clipser" simplement la motorisation sur les fixations. Pour les travaux d'entretien ou de maintenance, l'accès direct au câble de connexion réduit les coûts de main-d'œuvre, notamment si la motorisation doit être changée.

                        

                           Photo : GEZE GmbH