Entraînements de portes coulissantes
Entraînements de portes coulissantes
Porte coulissante
Porte coulissante
Entraînements de portes coulissantes
Entraînements de portes coulissantes
Porte coulissante
Porte coulissante

GEZE en Formule 1

 

Le Scuderia Toro Rosso (ital. "Team Red Bull") est une équipe de formule 1 qui appartient pour moitié à la société autrichienne Red Bull GmbH et pour autre moitié à l’ancien coureur autrichien de Formule 1 Gerhard Berger (Berger Motor Sport AG). L’équipe originaire d’Italie a participé à la course de Formule 1 de la saison 2006. L’équipe se compose de l’ancienne équipe Minardi, après que Minardi a été repris par Red Bull à la fin de l’année 2005. Avec Toro Rosso, Red Bull fait courir, en plus de l’équipe principale Red Bull Racing, une deuxième équipe en formule 1 qui se compose essentiellement de coureurs de la nouvelle génération.

Pour l’équipement du bâtiment mobile de l’équipe, la société GEZE a été chargée d’un projet tout à fait particulier. Dans le box, qui sert de locaux pour l’équipe Toro Rosso à chaque course, GEZE a installé différents équipements de la nouvelle série ECdrive. Car lorsqu’il s’agit de répondre à un cahier des charges renforcé en matière de fonctionnalité et de rentabilité pour des entraînements de portes coulissantes automatiques, ECdrive est la solution parfaite.

Les entraînements ECdrive assurent une fiabilité sans compromis dans tous les détails. Des matériaux de haute qualité et une technique de commande toute récente donnent à l’entraînement sa fonctionnalité confortable. Par l’entraînement fiable et le chariot à galets autonettoyant, l’entraînement est silencieux et donc idéal pour les espaces intérieurs. Cette technique moderne d'entraînement a séduit les concepteurs du box de l'équipe de Formule 1 avec lequel les matériels GEZE parcourent maintenant le monde.