GEZE - Powerdrive HT Hôpital d'Orsay, Paris
Powerdrive HT
GEZE - Powerdrive HT Hôpital d'Orsay, Paris
Powerdrive HT
GEZE - ferme porte chez Hôpital d'Orsay, Paris
TS 3000 V
GEZE - Powerdrive HT GEZE chezHôpital d'Orsay, Paris
Powerdrive HT

Grâce aux portes hermétiques de GEZE, les germes restent dehors

Cabinet d’architecture : Paillard Pelizza, Paris

Au cours de la rénovation de l’Hôpital d’Orsay chargé d’histoire aux portes de Paris, les services de réanimation, l’accueil et tous les bureaux de l’établissement ont été transformés.

Une attention toute particulière a toutefois été portée sur le nouvel agencement des salles d’opération. Afin de répondre aux normes les plus modernes, il est très important d'assurer l’hygiène contre les germes.

Les nouvelles portes hermétiques de GEZE, actionnées par le Powerdrive HT disposent d’une étanchéité à l’air particulièrement bonne, ce qui est important dans les salles blanches. Composé de deux éléments principaux, le vantail et l’entraînement, le Powerdrive HT est destiné aux hôpitaux, cliniques, centres de soins, laboratoires et industries pharmaceutiques. Le vantail de porte en acier inoxydable est doté de joints spéciaux et il est plaqué contre l’huisserie. La porte fonctionne en surpression ou en dépression. Le capot de l’entraînement a une forme spéciale afin d'éviter les dépôts de poussières. GEZE a également installé différents TS 3000 V, des ferme-portes avec bras à coulisse.