GEZE - Slimdrive SL chez Hesperia Tower Hotel, Barcelone
Slimdrive SL
GEZE - Vérins électriques chez Hesperia Tower Hotel, Barcelone
Vérins électriques
GEZE - TSA 160 Invers chez Hesperia Tower Hotel, Barcelone
TSA 160 Invers

Les produits GEZE dans la métropole espagnole

Cabinet d’architecture : Richard Rogers, UK et Balaguer y Arquitectos Asociados, Espagne

Le nouvel hôtel Hesperia Tower est avec sa tour de 107 mètres de hauteur un des plus grands bâtiments de Barcelone. Le projet est né d’une coopération internationale entre deux cabinets d’architecture renommés. Balaguer y Arquitectos Asociados en Espagne et Richard Rogers en Grande-Bretagne.

Le résultat est un bâtiment fonctionnel et esthétique qui s’intègre parfaitement dans l’environnement urbain. La tour couronne un dôme en verre spectaculaire de 24 mètres de diamètre. Le dôme offre à ses visiteurs un panorama à 360° à couper le souffle, sur une distance de 18 km. La coupole abrite par ailleurs le prestigieux restaurant „Evo“ tenu par Santi Santamaria, célèbre chef cuisinier.

Geze a installé des produits innovants dans tout le bâtiment. L’ et assurent la fonctionnalité du hall d’entrée sans altérer l’esthétique du bâtiment. Les entraînements de portes battantes TSA 160 Invers assurent la sécurité des portes d’issues de secours et garantissent la fiabilité d’ouverture de la porte même en cas de panne de courant. Les portes des chambres de l’hôtel réparties sur plusieurs étages ferment avec fiabilité grâce aux systèmes . Au centre de la coupole vitrée spectaculaire, des assurent l’arrivée d’air frais et étonnent par leur parfaite adéquation avec l’environnement moderne.