GEZE - Slimdrive SL Antrieb chez Steigenberger Hotel de Saxe, Dresde
Slimdrive SL
GEZE - Ferme-porte TS 5000 TS 5000 chez Steigenberger Hotel de Saxe, Dresde
Ferme-porte TS 5000 TS 5000
GEZE - Ferme-imposte OL 100 OL 100 chez Steigenberger Hotel de Saxe, Dresde
Ferme-imposte OL 100 OL 100
GEZE - Ferme-porteTS 3000 V chez Steigenberger Hotel de Saxe, Dresde
TS 3000 V

Les produits GEZE dans le nouvel hôtel First-Class

Cabinet d’architecture : IPRO, Dresden

Au cœur de Dresde, à proximité directe de la Frauenkirche rénovée, un nouvel hôtel du groupe Steigenberger a ouvert ses portes en avril 2006. Au cours de la reconstruction de l’église et du réaménagement de l’ancien "Neumarkt", un complexe hôtelier de 6 étages et 180 chambres avec des magasins de luxe a été réalisé conformément au modèle historique.
A l’emplacement de l’ancien "Hôtel de Saxe" construit en 1786 et devenu un hôtel de la poste baroque en 1888, le nouveau bâtiment invitant à l’intimité rayonne et s’intègre harmonieusement dans l’image moderne et historique de la ville de Dresde.

Les portes des chambres sont toutes équipées avec les ferme-portes GEZE TS 3000 V qui s’adaptent aux magnifiques portes en bois grâce à une peinture intégrale foncée et qui soulignent ainsi la noblesse des lieux. L’aménagement du hall d’entrée avec deux systèmes de portes coulissantes Slimdrive SL s’est avéré être la solution idéale pour la réalisation parfaite de ce design. Les zones publiques, telles que le foyer, sont équipées avec le système de ferme-porte aux nombreuses variantes TS 5000. Les fenêtres d’impostes dans les magasins se commandent confortablement à l’aide du système d’ouverture à imposte extra plat OL 100.