GEZE TS 550 IS, Leonardo Glass Cube, Bad Driburg
GEZE TS 550 IS
Leonardo Glass Cube, Bad Driburg
Leonardo Glass Cube, Bad Driburg
GEZE TS 500 IS

La beauté du verre dans des ouvrages d’excellence

Cabinet d’architecture : 3deluxe, Wiesbaden

Les systèmes tout verre intégrés (IGG) font partie des solutions les plus innovantes du marché du verre. Alors que les systèmes de ferrures et les profilés altéraient auparavant l’esthétique des éléments en verre, le système GEZE IGG crée, quant à lui, une grande liberté de création.

Les profilés et les ferrures sont intégrés de façon invisible entre les vitrages affleurant pour donner une surface d’un seul tenant – aucune pièce visible ou en applique sur la surface vitrée. La surface de grande qualité assure une transparence absolue et une légèreté visuelle. Toute „l’intelligence“ de la fenêtre se trouve entre les vitres. L’impression sur le pourtour du vitrage côté intérieur fait disparaître la technique. Le design monobloc de la façade peut être réalisé sans rupture de style, qu’il s’agisse de systèmes de parois coulissantes modulaires ou de portes coulissantes et battantes automatiques ou de portes à double action ou simple action. Le système GEZE IGG peut être utilisé sur les façades tout verre en intérieur. De plus, des systèmes de parois de séparation fixes et flexibles, peuvent servir de délimitation de l'espace dans les zones d’attente des aéroports ou de séparation dans les bâtiments de congrès et d’événementiel, dans les centres commerciaux, les banques, les guichets ou les bureaux paysagés modernes. Les possibilités d’aménagement sont multiples. Les équipements répondent aux spécifications les plus diverses. Avec des motifs de sérigraphie ou par l’utilisation de verres spéciaux, il est possible de réaliser des conceptions de design individuelles. Les solutions IGG offrent tous les avantages des systèmes de ferrures connus de GEZE sans restriction. Le système se caractérise en outre par de nombreuses possibilités de réglage, un entretien minime et un grand confort d’utilisation.

Le pivot de sol de GEZE pour portes à deux vantaux, mis en œuvre dans le palais des congrès du fabricant de verre Leonardo ouvert à Bad Driburg en 2007 - souligne le lien entre les structures fluides douces et une enveloppe claire aux lignes droites. Il contribue à l'évolution de la marque Leonardo en une entreprise "Lifestyle Company".