Slimdrive SL
Slimdrive SL

GEZE en haute mer

La "Radiance of the Seas" avec ses 90.090 tonnes de jauge brute a quitté le 14 octobre 2000 le chantier naval couvert et est arrivé le 20 janvier 2001 par l’Ems à Eemshaven (Hollande). Dix étages de pur luxe. Une des plus grandes attractions est le centre de 10 étages construits en verre et des ascenseurs en verre qui offrent une vue imprenable sur l’horizon. Sur une longueur de 293 m, 2.100 passagers sont choyés par plus de 800 membres du personnel.

Pour ce paquebot de croisière innovant, GEZE GmbH a fourni des entraînements de portes automatiques tels que TSA 160, des solutions spéciales pour les entrées et des ferme-portes TS 3000 V et TS 5000. Ainsi la croisière est adaptée aux personnes handicapées et à mobilité réduite.

Le chantier naval Meyer Werft
Le chantier naval Meyer Werft de Papenburg est une entreprise familiale de longue date. Fort d’une histoire de plus de 200 ans, il fait partie aujourd’hui des chantiers navals les plus modernes du monde. En 1987, a été inauguré un des plus grands docks de construction couverts du monde. Celui-ci donne naissance à des bateaux de passagers haut de gamme. La construction de bateaux de passagers et de ferries est une longue tradition à Papenburg. Depuis le milieu des années 80, le chantier naval Meyer Werft construit des bateaux de croisière de luxe tels que HOMERIC, CROWN ODYSSEY, HORIZON, ZENITH, ORANIA, CENTURY, MERCURY, SUPERSTAR LEO/VIRGO ainsi que l’AURORA et même les nouveaux liners de croisière RADIANCE et BRILLIANCE OF THE SEAS.