Downloads

Downloads

Gestion du climat intérieur GEZE

Ventilation naturelle contrôlée

Les solutions GEZE destinées à la gestion du climat intérieur viennent compléter la gamme d'entraînements pour la ventilation et l'aération quotidienne et se combinent entre-eux de façon optimale. Grâce à la norme KNX, il est possible de créer une solution globale de gestion du climat intérieur, en intégrant des systèmes, existants ou non, utilisant la norme KNX. De cette façon, avec GEZE, les exploitants de bâtiments bénéficient de nombreuses solutions d'automatisation, de confort et de sécurité.

Les domaines d’application pour la ventilation naturelle:

  • une commande simple d'ouverture/fermeture de fenêtre pour les entraînements en 24 V et en 230 V, qui peut être mise en cascade avec des entrées auxiliaires pour créer une centrale ou des groupes de ventilation
  • une commande de ventilation et de gestion climatique en wifi, qui ouvre et ferme automatiquement les fenêtres en fonction de la température intérieure et extérieure en temps réel.
  • une commande de ventilation intégrée qui contrôle la température ambiante, l’humidité et la qualité de l'air (CO2).
  • un système complet de gestion du climat intérieur contrôlant l’ensemble des installations : les fenêtres, les stores, les auvents et les volets, ainsi que le chauffage, la climatisation, la lumière et les alarmes
  • une commande de déclenchement des systèmes de protection solaire pour une ouverture sécurisée en cas d'alarme

 

Ventilation manuelle/semi-automatique GEZE

La qualité de l’air intérieur est indispensable et doit être prise en compte pour le confort des personnes. La ventilation est une source de confort car elle permet d’aérer un logement, de supprimer les odeurs, de créer des circulations d’air, de communiquer avec l’extérieur et aussi  de contrôler l’hygrométrie. À l'aide de fenêtres à actionnement motorisé, la ventilation manuelle/semi-automatique GEZE apporte une contribution efficace pour un climat intérieur agréable et équilibré.