GEZE à l’efa 2019

Électrifiant : cette année encore, nous serons exposants à l’efa, le salon professionnel où l’industrie électrique se réunit dans le centre de l’Allemagne. Nous présenterons nos solutions intelligentes pour une technique de bâtiments moderne dans le hall 5, stand E37.

GEZE à l’efa 2019 : Connecting expertise – building solutions

Créer des bâtiments habitables : c’est notre objectif explicite. Nous montrerons comment cela se passe en exposant à l’efa de cette année à Leipzig. Le salon pour l’électrotechnique, les systèmes de construction, la lumière et l’énergie se tiendra du 18 au 20 septembre 2019. GEZE sera présent dans le hall 5, stand E37, et présentera des produits et solutions innovants pour une technique de bâtiments moderne, qui aident les clients et partenaires dans chaque phase du cycle de construction – des systèmes de portes, fenêtres et sécurité intelligents à une technique de fenêtres intelligente, et en passant par des unités d’arrêt complètes avec des solutions d’extension sans fil pour les portes coupe-feu.

Venez en apprendre davantage sur l’automatisation innovante des bâtiments et des pièces en combinaison avec la technique de bâtiments intelligente. Nous nous réjouissons de votre visite.

Une solution intelligente : GEZE Cockpit ouvre de nouvelles voies à l’automatisation de bâtiments

Les bâtiments intelligents ne le sont vraiment que lorsque les portes et les fenêtres sont automatisées et intégrées au système de bâtiments. C’est ce que le GEZE Cockpit cherche à réaliser : le premier système intelligent de portes, fenêtres et sécurité. La mise en réseau unique de la technique de portes et de fenêtres avec des logiciels modernes et des interfaces ouvertes ouvre de nouvelles voies à l’automatisation de bâtiments pour les planificateurs et les exploitants, garantissant une amélioration de l’efficacité, de la sécurité et de la commodité.

Unités d’arrêt sans fil primées pour les portes coupe-feu

L’extension sans fil GEZE FA GC 170 offre une sécurité et un confort supplémentaires pour les unités d’arrêt. Les composants de la solution sans fil, qui a déjà reçu plusieurs prix, peuvent être facilement connectés aux systèmes existants. Il n’est pas nécessaire de poser des câbles séparés pour les détecteurs au plafond ou les déclencheurs manuels d’arrêt d’urgence – ce qui est particulièrement pratique pour les rénovations de bâtiments existants et dans les bâtiments soumis à la conservation historique. Bien sûr, le système fonctionne avec le GEZE Cockpit.

Climat intérieur sain – désenfumage en toute sécurité

Nos systèmes de fenêtres créent un climat intérieur sain et augmentent la sécurité des bâtiments. Des systèmes d’ouverture et de verrouillage aux centres de commande intelligents pour les systèmes de désenfumage, en passant par des entraînements de réglage d’ouverture au design attrayant, la technique de fenêtres de GEZE réunit diverses exigences pour les fenêtres afin de répondre aux besoins quotidiens de ventilation et de protection contre l’incendie.

La sécurité d’abord : les issues de secours commandent l’accès et renforcent la sécurité

En ce qui concerne les portes, il n’est pas toujours évident de combiner la sécurité des issues de secours et la protection contre les accès non autorisées. Mais les exploitants peuvent y parvenir facilement en utilisant la technologie d’issue de secours en plus des systèmes de commande des bâtiments. Les systèmes de commandes intelligents des portes et les éléments de verrouillage innovants de GEZE commandent les verrouillages des issues de secours en cas d’urgence ainsi que pendant l’utilisation normale.

Silencieux et fiable : notre nouveau ferme-porte TS 5000 Soft Close

Le nouveau ferme-porte GEZE TS 5000 Soft Close permet de fermer les portes en toute sécurité et en douceur – très silencieusement et sans à-coup final bruyant, car le ferme-porte « soft » optimise le processus de verrouillage. Il convient particulièrement bien aux cliniques, aux hôtels ou aux immeubles d’habitation, où le claquement des portes peut constituer une perturbation majeure. Le GEZE TS 5000 Soft Close est compatible avec toutes les variantes de la série GEZE TS 5000 et peut facilement remplacer les solutions existantes sans avoir besoin de composants supplémentaires.

Pour en savoir plus sur nos produits et solutions innovants pour la technique de bâtiments moderne : rendez-nous visite au salon efa pour l’électrotechnique, les systèmes de construction, la lumière et l’énergie à Leipzig. Vous nous trouverez dans le hall 5, stand E37, du 18 au 20 septembre 2019. Nous avons hâte de vous accueillir !