GEZE au salon FENSTERBAU FRONTALE 2018

Les systèmes de chauffage, d’éclairage, de ventilation et de régulation de la climatisation : tous sont très bien conçus et utiles. Mais les bâtiments intelligents ne sont vraiment « intelligents » que lorsque les portes et les fenêtres sont également automatisées et intégrées dans un système de bâtiments. Au salon Fensterbau Frontale du 21 au 24 mars 2018, GEZE présentera des solutions nouvelles et innovantes dans les domaines de la technologie des portes, des fenêtres et de la sécurité ainsi que de l’automatisation de bâtiments au parc des expositions de Nuremberg (NürnbergMesse) dans le hall 2, stand 2-424.

Des solutions professionnelles : des solutions intelligentes pour les portes et les fenêtres

L’un des produits phares du salon sera le GEZE Cockpit : le nouveau système d’automatisation de bâtiments BACnet qui rend les bâtiments intelligents en permettant désormais d’intégrer les portes et fenêtres automatisées dans un seul système de gestion de bâtiments. Grâce à la mise en réseau interdisciplinaire des bâtiments intelligents, le GEZE Cockpit offre de nouvelles options pour une exploitation des bâtiments pratique, sûre et économe en énergie. Les avantages uniques du système sont la visualisation, l’exploitation et la surveillance centralisées des produits GEZE automatisés pour la technologie des portes, des fenêtres et de la sécurité. Le GEZE Cockpit peut être utilisé comme un système indépendant ou intégré dans un système de gestion de bâtiments supérieur pour améliorer le confort, la sécurité et l’efficacité énergétique de nos environnements de travail et de vie.

Pour plus d’informations, cliquez ici

En réseau dans le GEZE Cockpit, et donc contrôlable de manière centralisée, GEZE présente la variante F/R-IS/TS du système d’automatisme de portes battantes Powerturn, une solution multifonction unique et complète avec un vantail automatisé et un vantail manuel. Doté du « puissant » moteur Powerturn, plusieurs fois primé, et de la technologie éprouvée de ferme-porte GEZE, le système de porte combine la commande et la surveillance à distance avec le confort d’une porte accessible et sûre, la sécurisation des issues de secours, la protection contre l’incendie et une résistance anti-effraction accrue. Le capot, qui s’étend uniformément sur les deux vantaux, donne un aspect parfait.

GEZE propose également de nouveaux produits dans le domaine de la technologie des ferme-portes. Une nouvelle version avec une force de fermeture élevée assure la fermeture sûre des portes même en cas d’espace limité ou d’environnement défavorable, par exemple dans les zones de système de sas des parkings à étages. Les portes ne claquent plus, même sans amortisseurs supplémentaires. Les unités d’arrêt de GEZE peuvent être complétées par un nouveau composant sans fil. Cette nouvelle solution est idéale pour la modernisation des détecteurs d’incendie au plafond.

Les façades peuvent faire plus !

Des fenêtres automatisées et en réseau créent des façades qui s’adaptent au climat. Pour une ventilation naturelle et contrôlée, GEZE présentera des fenêtres de façade équipées d’entraînements de la série IQ windowdrive. La nouvelle génération de motorisation à chaîne Slimchain 230 V est particulièrement élégante. L’installation et la mise en service sont désormais encore plus rapides et plus faciles. Grâce au module d’interface IQ box KNX, les fenêtres peuvent être connectées en tant qu’éléments bus directs dans un système de bâtiments KNX et être surveillées et gérées « intelligemment ».

Des solutions pour améliorer le confort de vie : le nouvel amortisseur de porte GEZE ActiveStop

GEZE présentera la nouvelle version montée sur dormant de l’amortisseur de porte GEZE ActiveStop. Le système assure une ouverture et une fermeture contrôlées et amorties des portes intérieures. Cette version montée sur dormant peut être simplement collée en position, puis retirée à nouveau. Lors des présentations en direct sur le stand GEZE, les visiteurs peuvent constater par eux-mêmes à quel point la version de modernisation est simple à mettre en place. Comme la version intégrée dans la porte, elle a déjà reçu deux prix.

Solutions de services : travailler plus facilement avec les outils de service GEZE

GEZE présentera de nouveaux outils qui facilitent le travail des installateurs et des planificateurs. L’un d’entre eux est WinCalc. Le configurateur pour la technique de fenêtres permet de choisir facilement la motorisation de fenêtre optimale. Le nouveau WinCalc 2.0, plus avancé, est même intuitif à utiliser. Il offre désormais également des options de calcul avancées et une méthode de calcul raccourcie.