Commande d’accès pratique pour les utilisateurs
GEZE INAC © Jürgen Pollak / GEZE GmbH
Les systèmes de commande d’accès doivent répondre à diverses exigences, dont les plus importantes du point de vue de l'utilisateur sont la simplicité d'utilisation et une excellente fiabilité. Les procédures d'identification complexes ne sont pas seulement sujettes à des erreurs, mais peuvent également conduire à mettre à l'épreuve la patience de l'utilisateur, qui est donc moins enclin à coopérer. La toute dernière solution de gestion des accès GEZE INAC avec le lecteur GEZE GCVR 800 comporte un module RFID simple à utiliser qui peut fonctionner seul avec un transpondeur ou en combinaison avec une saisie de numéro d'identification personnelle.
En savoir plus sur le matériel GEZE INAC
Une solution pratique et sûre dans le cadre du facility management
GEZE INAC est basé sur un navigateur : Les responsables de la sécurité ont accès aux différentes portes et entrées via une interface utilisateur moderne et intuitive qui peut être affichée à partir de chaque ordinateur ou appareil terminal mobile ayant accès à Internet. Des modules de commandes supplémentaires peuvent être facilement intégrés et configurés. Un logiciel puissant permet de paramétrer les fonctions du lecteur de manière multi-optionnelle et assure une disponibilité optimale des données pertinentes. Le système traite en permanence les rapports d'état des entrées. Les pannes, les accès non autorisés ou les tentatives de manipulation sont signalés instantanément et peuvent être clairement identifiés. Si nécessaire, toutes les informations peuvent être consultées à tout moment dans leur intégralité. GEZE INAC fonctionne comme une application sur le Cockpit GEZE, qui peut être facilement intégré dans un système de technique pilote de bâtiments de niveau supérieur.
Haut degré de sécurité en matière de planification et d'investissement, conception intelligente
GEZE INAC © Jürgen Pollak / GEZE GmbH
GEZE INAC est un système rentable pour les planificateurs et exploitants immobiliers, et constitue un investissement sûr : L'application entièrement basée sur le navigateur peut être facilement installée sur le GEZE Cockpit en tant que solution logicielle. En utilisant des normes ouvertes, le système peut être adapté avec souplesse à l'évolution des défis techniques, numériques et juridiques. Les coûts d'investissement sont faibles et le système reste à jour grâce à un développement régulier et continu et à des mises à jour logicielles. Un lecteur de haute qualité, le GEZE GCVR 800 Touch / T, élargit les applications possibles du système INAC même dans des milieux architecturaux plus exigeants ou représentatifs.
GEZE INAC fonctionne en accord avec les exigences de protection des données de GDPR et peut être facilement adapté aux politiques de données des entreprises concernées. En combinaison avec GEZE, les planificateurs et les exploitants du Cockpit disposent de possibilités supplémentaires dans le cadre de concepts dynamiques de sécurité et de protection incendie, de désenfumage intelligent, et de plage d'arrêt ciblée des issues de secours.
En savoir plus sur les systèmes de commande d'accès GEZE
Commande d’accès comme solution Stand-alone : GEZE GCER 300
Si seules des portes individuelles exigent une commande d’accès, GEZE propose la GCER 300 I/O Box, qui offre une solution idéalement dimensionnée également en termes d'investissement. En utilisant ce système autonome en combinaison avec jusqu'à deux lecteurs RFID GEZE GCVR 300 T, une ou deux portes peuvent être commandées et surveillées. Au total, jusqu'à 200 autorisations d'accès peuvent être gérées via des transpondeurs ou un numéro d'identification personnelle.
En savoir plus sur les systèmes de contrôle d’accès GEZE GCER 300
Communiqué de presse
Télécharger les médias (ZIP | 6.65 MB)
Pour les questions d’ordre rédactionnel :
M. Hannes Klockenhoff
Tél. : +49 - 7152-202-6588
E-mail : presse@geze.com