Ouverture du nouveau showroom GEZE Middle-East à Oman

GEZE Middle East vient d’inaugurer un nouveau showroom à Mascate, capitale du sultanat d’Oman. Situé au sein de l’hôtel RUWI, ce nouveau lieu d’exposition de près de 280 m² est destiné à la présentation des toutes dernières technologies en matière de portes automatiques et de fenêtres. La mise en scène adoptée permet non seulement de mettre en valeur nos solutions, mais également de démontrer comment elles peuvent s’intégrer dans tout type de design intérieur.

Photos : GEZE GmbH

« L’ouverture de ce nouveau showroom est en totale adéquation avec notre stratégie d’expansion d’ici à 2020 au sultanat d’Oman », a déclaré Charles Constantin, directeur général de GEZE Middle East. « Tous les acteurs de la conception et du design ont pris conscience de la quête constante de leur clientèle pour les technologies dernier cri, que ce soit pour de l’immobilier commercial ou résidentiel.

« Le défi à relever vise à s’adapter aux tendances d’un marché en constante évolution. Grâce à leur savoir-faire et leurs compétences en termes de conception et de design, nos experts conseillent les clients sur leurs futurs projets et leurs envies.

De plus, nos toutes dernières technologies en matière d’automatisation de bâtiments sont exposées intelligemment pour mettre en lumière leurs atouts imperceptibles par nos partenaires », a conclu Charles.

Photos : GEZE GmbH