Dossier de presse : les éléments clés de GEZE au salon Light + Building

Du 3 au 8 mars 2024, lors du salon Light + Building et sous la devise « Intégrer les systèmes de sécurité facilement ! », GEZE présente ses dernières nouveautés en termes de systèmes d’extraction de fumée et de chaleur (RWA) et de systèmes pour les issues de secours (RWS). Nous avons résumé pour vous les principaux contenus en lien avec la présence de GEZE sur le salon dans un dossier de presse numérique. Vous trouverez des informations de presse et des images haute résolution pour les produits suivants :

Solution de connectivité

Solution de connectivité myGEZE Control

Points forts Teaser myGEZE Control

La solution de connectivité myGEZE Control assure une exploitation sans difficulté et efficace des bâtiments.

La plateforme modulaire d’intégration de la technique de portes, de fenêtres et de sécurité travaille avec le standard ouvert BACnet. Elle permet un fonctionnement automatisé au sein du bâtiment, une surveillance centralisée pour plus de sécurité, et une optimisation de la consommation en énergie. L’intégration hautement efficace dans des systèmes de technique pilote de bâtiments, de gestion des risques et CAFM indépendamment du fabricant n’est pas non plus un problème avec la plate-forme. Si l’intégration n’est pas souhaitée, le nouveau système de visualisation complet myGEZE Visu est la solution parfaite. Il permet aux exploitants de rendre utilisables les données et informations de l’ensemble des techniques de portes, de fenêtres et de sécurité du portefeuille de GEZE.

Téléchargement des médias myGEZE Control (ZIP | 95 MB)
Systèmes de sécurité du système d'extraction de fumée et de chaleur

Centrale de désenfumage MBZ 300 N8

Avec le nouveau modèle MBZ 300 N8, GEZE élargit son offre de centrales de commande pour les systèmes d'extraction de fumée et de chaleur. © GEZE GmbH

La centrale de désenfumage MBZ 300 N8 est prévue pour les bâtiments de petite à moyenne taille ainsi que pour les cages d’escalier. Cela permet une commande flexible des petits systèmes d'extraction de fumée et de chaleur en cas d’incendie. L’installation et la mise en service ont lieu de manière aussi rapide que facile, tout comme la mise en réseau d’autres modèles MBZ 300.

Téléchargement des médias MBZ 300 N8 (ZIP | 3.74 MB)
Technique de fenêtres

Centrale de cage d'escalier THZ N4

THZ Comfort N4, RWA Unité de commande d'alimentation de secours

Via la nouvelle interface pour le terminal de service GEZE ST220, les modèles peuvent être mis en service et entretenus facilement. © GEZE GmbH

En revanche, la fonction intégrée de ventilation de la THZ N4 est pertinente pour les pièces qui, en vertu du droit de la construction, ne doivent être munies que d’une évacuation de fumée. C’est dans les cages d’escalier, par exemple, qu’on aura une ventilation optimale. On peut faire fonctionner jusqu’à quatre motorisations de fenêtres avec un courant de sortie de 4,5 ampères seulement.

Vers la THZ N4

Téléchargement des médias THZ N4 (ZIP | 4.30 MB)
Technique de fenêtres

Protection des fenêtres IQ box Safety

IQ box Safety

Avec l’IQ box Safety, GEZE propose une solution certifiée TÜV pour la protection du bord de fermeture des fenêtres motorisées jusqu’à la fenêtre motorisée 4. © GEZE GmbH

Avec l’IQ box Safety à bande de commutation (et/ou scanner laser), GEZE propose une solution certifiée TÜV qui permet la protection du bord de fermeture des fenêtres motorisées dont la classe de protection va jusqu’à la classe 4. L’IQ box Safety satisfait aux exigences les plus strictes en matière de protection.

Vers l’IQ box Safety

TÉLÉCHARGEMENT DES MÉDIAS IQ box Safety (ZIP | 6.13 MB)