Services et pièces détachées

Des solutions de services complètes de GEZE

Offrir un service client constamment fiable et efficace est l’un de nos principaux objectifs. C’est pourquoi GEZE vous propose des services individuels et personnalisés. Nous vous conseillons sur vos produits et services tout au long de leur cycle de vie. Nous trouvons la bonne solution à travers des entretiens personnalisés.

Contrats de service

Des approches pour des solutions sur mesure pour chaque type de bâtiment

Notre entretien régulier assure la fonctionnalité et préserve la valeur de vos systèmes, peu importe le fabricant. Avec les contrats de service GEZE, vous pouvez trouver des solutions sur mesure parfaites pour vous.

Contrat de service Compact

© Karin Fiedler / GEZE GmbH

Le contrat d’entretien Compact est un contrat d’entretien et de service. Dès que la porte est installée, il assure le minimum nécessaire.

  • Deux visites de maintenance préventive annuelles
  • Tous les composants et toutes les fonctions, surtout ceux en lien avec la sécurité, sont contrôlés.
  • Un rapport est rédigé pour chaque visite.
  • Vous êtes prioritaire en cas d'intervention.
  • Les pièces, les déplacements et la main-d'œuvre nécessaires pour les interventions, en-dehors des visites d’entretien, doivent être facturés séparément selon la liste des prix applicable.
  • Une extension d’un an pour la garantie pièces et main-d'œuvre sur les portes de GEZE et les pièces d’origine de GEZE (hors vandalisme) si le contrat est souscrit lors de la commande de la porte.

Contrat de service Confort

Le contrat d’entretien Confort est un contrat d’entretien et de panne. Il comprend :

  • Deux visites de maintenance préventive annuelles
  • Tous les composants et toutes les fonctions, surtout ceux en lien avec la sécurité, sont contrôlés.
  • Un rapport est rédigé pour chaque visite.
  • Vous êtes prioritaire en cas d'intervention.
  • La main-d'œuvre nécessaire pour les interventions est incluse dans ce contrat.
  • Les pièces doivent être facturées séparément en fonction de la liste de prix applicable, avec une remise de 10 % pour les pièces de GEZE.
  • Une extension de deux ans pour la garantie pièces et main-d'œuvre sur les portes de GEZE et les pièces d’origine de GEZE (hors vandalisme) si le contrat est souscrit lors de la commande de la porte.

Contrat de service Sérénité

Le contrat d’entretien Sérénité est un contrat d’entretien et de panne tout compris. Il comprend : 

  • Deux visites de maintenance préventive annuelles
  • Tous les composants et toutes les fonctions, surtout ceux en lien avec la sécurité, sont contrôlés.
  • Un rapport est rédigé pour chaque visite.
  • Vous êtes prioritaire en cas d'intervention.
  • La main-d'œuvre nécessaire pour les interventions est incluse dans ce contrat.
  • L’approvisionnement des pièces défectueuses avec des pièces de remplacement standard (hors vandalisme) uniquement pour les pièces de GEZE.
  • Une extension de quatre ans pour la garantie pièces et main-d'œuvre sur les portes de GEZE et les pièces d’origine de GEZE (hors vandalisme) si le contrat est souscrit lors de la commande de la porte.

Extension de garantie

  • Interventions sous 8 heures
  • Registre d’entretien
  • Deux visites d’entretien annuelles (obligatoire)
  • Main-d'œuvre et déplacement
  • Pièces de remplacement standard

Contact

Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous avez des questions ou des suggestions ? Il y a de nombreuses solutions pour nous contacter.

Contact

GEZE France +33-1-60-62-60-70 GEZE Service +33-800-800-018