GEZE récompensé pour la dixième fois en tant que membre du Top 100 des moyennes entreprises les plus innovantes d'Allemagne.

GEZE est et reste l’un des innovateurs du Top 100 parmi les moyennes entreprises allemandes. Pour la dixième fois déjà, le spécialiste des techniques de portes, de fenêtres et de sécurité innovantes obtient le prix prestigieux attribué par l’Institut pour l’entrepreneuriat et l’innovation de l’Université d’économie de Vienne dans le cadre du prix TOP 100.

La récompense est à la fois une reconnaissance et une source de motivation

Les employés de GEZE présentent avec fierté le prix Top 100

Les employés de GEZE sont fiers du dixième titre de membre du Top 100 des moyennes entreprises les plus innovantes.

« Nous sommes fiers que, en 2023, l’année de notre 160e anniversaire, nous fassions à nouveau partie des 100 entreprises moyennes les plus innovantes », déclare Marc Alber, Chef du développement et des opérations de produits chez GEZE. « Le label fait partie des prix les plus renommés et les plus importants pour les moyennes entreprises allemandes et démontre notre grande capacité d’innovation. C’est une splendide reconnaissance pour nos employés, qui travaillent pour concrétiser notre vision commune depuis 160 ans, afin de créer les bâtiments sains de demain. » En même temps, la récompense est aussi une source de motivation pour GEZE.

Nous nous fixons des objectifs élevés, notamment en ce qui concerne la qualité, la durée de vie et la durabilité de nos produits. Le titre de « Top 100 des innovateurs » est pour nous également associé au défi d’en être dignes et de satisfaire les attentes élevées de nos clients, voire encore mieux : de les surpasser.

Marc Alber, Chef du développement de produits et des opérations chez GEZE

Un excellent climat d’innovation a convaincu les juges

GEZE a séduit le jury lors de la compétition de 2023 avec des technologies et des solutions innovantes pour une protection incendie fiable et une automatisation des bâtiments ultra moderne. L’excellent climat d’innovation de la moyenne entreprise de Leonberg près de Stuttgart a également été très apprécié. « Pour le TOP 100, la question est de déterminer l’importance de l’objectif d’innovation dans l’entreprise », explique le Prof. Dr. Nikolaus Franke, directeur scientifique du concours. « Les procédures de routine et les habitudes dominent-elles ou l’entreprise est-elle capable de remettre en question ce qui existe, de penser de manière créative et innovante et de réussir sur le marché ? Nous analysons cette capacité à partir de plus de 100 critères de contrôle. »

Un indicateur de la force d'innovation depuis 30 ans

Prix Top 100

Le prix Top 100 est attribué par l’Institut pour l’entrepreneuriat et l’innovation de l’Université d’économie de Vienne.

Depuis 30 ans, compamedia attribue le label TOP 100 aux moyennes entreprises pour une force d’innovation particulière et des succès supérieurs à la moyenne en matière d’innovation. La direction scientifique est sous la responsabilité du Prof. Dr. Nikolaus Franke depuis 2002. Il est le fondateur et le directeur de l’Institut pour l’entrepreneuriat et l’innovation de l’Université d’économie de Vienne. Avec 26 prix de recherche et plus de 200 publications, il fait partie des principaux chercheurs en innovation au niveau international. Le mentor du TOP 100 est le journaliste scientifique Ranga Yogeshwar. Les partenaires du projet sont la société Fraunhofer pour la promotion de la recherche appliquée et l’association des moyennes entreprises BVMW. Au cours de l’année anniversaire, le concours a suscité un vif intérêt : 550 moyennes entreprises ont déposé leur candidature. Le 23 juin, Ranga Yogeshwar félicitera GEZE en personne pour ce succès lors de la cérémonie de remise des prix à Augsbourg.